Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 février 2008

" What else ? "

je sais, plusieurs d'entre vous m'ont demandé un tuto de cette poupée-sac ; ça viendra, mais pas aujourd'hui, car celle-ci je l'ai faite il y a longtemps, j'en ai même fait 2, une déjà offerte, et la 2ème sera offerte ce soir. Alors je peux enfin la montrer, miss café  !

2007_1219soldatrose00062007_1223soldatrose0025

2007_1219soldatrose00032007_1223soldatrose0027

Petit clin d'oeil à Georges Clooney !!!

" What else ? " ... Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
M
je suis certaine qu'elle séduirait davantage mon mari que le beau Georges.....<br /> Moi aussi, j'aime bien !
Répondre
G
J'adore, super , marrant et pratique , tres tres belle....vivement le tuto......<br /> bise
Répondre
C
Pour répondre à ta question, je fais broder ces rubans chez "Il était une fois" lien sur mon blog colonne de gauche. Bises.
Répondre
S
tu en as combien en stock ??? elle est sympa ausi , celle-là...
Répondre
S
Super idée originale pour ranger les dosettes... tiens, j'ai les mêmes à la maison mais je n'ai pas la poupée, alors un tuto (puisque tu en parles) pourquoi pas !<br /> Gros bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité