Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 décembre 2007

encore un coussin !

... offert à mon amie Virginie, pour sa nouvelle maison, porte-bonheur avec ses coccinelles et ses trèfles à 4 feuilles en stumpwork (cf 7 novembre)

2007_1126blog0011

2007_1208blog0011

en prime, un trèfle de mon jardin ! 2007_1110blog0003

Bonne journée ! claire

Publicité
Commentaires
A
Wow das ist ein super schönes Kissen. Vorallem finde ich diese Marienkäfer und Kleeblatt in Stumpwork einfach genial.<br /> Hast du diese selber gemacht? Und wie?<br /> <br /> Gruß<br /> Anja
Répondre
S
quel joli cadeau porte-bonheur pour une nouvelle maison !! j'adore le coeur rouge brodé !!! bises
Répondre
V
Claire a toujours le don de faire des ptits et des grands plaisirs aux gens qu'elle aime... ses cadeaux sont d'autant plus apprécier quand on sait tout le coeur qu'elle y met, c'est encore plus touchant de les recevoir... merci encore merciiii devant tout se magnifique travail pour chacune d'entre nous, chacune notre tour... et à notre tour de te renvoyer autant d'amour... je suis sûr que ton coussin porte bonheur va faire son travail... toute la ptite famille y croit... bisousssss
Répondre
S
elle a dû être ravie d'un si beau cadeau !!!
Répondre
A
Quel travail !!!! Et quels yeux de lynx pour trouver un trèfle à 4 feuilles !<br /> bizzzz<br /> Carole
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité