Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
20 novembre 2007

Broderie Schwalm, 2ème cours

Nouveaux points de broderie Schwalm appris hier avec Armande :

Point carré, point de fenêtre, et le 3ème je ne connais pas le nom...

Je vous montre aussi le bonhomme de neige en point russe fait pour le concours des "trésors de la grenouille".

2007_1120blog00102007_1120blog0012

2007_1120blog00112007_1120blog0009

Publicité
Commentaires
S
super beau ton coussin de noel !! as tu fabrique l ensemble ou est ce une housse custumisee ( pour parler comme maintenant ??)
Répondre
B
Ces coeurs sont vraiment superbes ! je suis en admiration. C'est dur à faire ? encore bravo.
Répondre
S
j'ai vu ces chefs d'oeuvre en vrai cet après-midi.... C'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> Même encore plus que ça.........<br /> Quel travail !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
je ne connais pas tous les points dont tu parles mais ils sont très beaux. j'adore ton bonhomme de neige que je trouve très rigolo.
Répondre
V
impressionnant !!!<br /> je suis soufflée !!! c'est superbe !!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité