Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 novembre 2007

Brownies aux noix et aux pistaches

Avec le dernier "Marie-Claire Idées", il y avait un "supplément chocolat !!!                                                J'ai testé les Brownies ... délicieux ! IL faut : 250g de chocolat noir fondu au micro-ondes, 175g de beurre mou, 175 de sucre, 60g de farine, 50g de poudre d'amandes, 4 oeufs, 125g de noix hachées et 50g de pistaches mondées légèrement grillées au four. Bien mélanger le tout, enfourner 20 minutes maxi à 180°.

2007_1111blog00222007_1111blog0023

2007_1111blog00252007_1111blog0026

La prochaine fois, j'essaierai avec du beurre salé et 3 minutes de cuisson en moins... Hum ! ...A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
comment oses-tu nous montrer un brownie comme ça ! ????? alors qu'on ne peut même pas en goûter un tout petit bout !!!!<br /> Tyran ! mais qu'est ce qu'il a l'air bon.....<br /> Bisous
Répondre
S
tu m'en grdes un bout pour demain ??? et promis la prchaine fois que je vais chez G.DETOU , je te préviens ...à quand ton blog de cuisine ???
Répondre
L
hummm ! l'odeur est arrivée jusqu'ici... manque le gout....
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité